KOBŌLD FESTIVAL

KOBŌLD FESTIVAL

Du Vendredi 8 Juillet au Dimanche 10 Juillet

Au programme : Concerts, spectacles de danse, sketchs de théatre, visite théatralisée, expositions, street art ..

RESERVATION CONCERT PLACE DE L'ABBAYE à l'Office de Tourisme du Doubs Baumois

Concert à 20h00 , place de l'Abbaye : 10€/adulte  et 5€/enfant

20h : ouverture des portes

20h30 : The Maniax (Crossover Rock'n Roll)
Originaires de Franche-Comté, The Maniax ont créé leur univers musical rock en mélangeant l’iconographie horrifique des années 50 avec les légendes urbaines de l’époque victorienne. Leurs influences sont assez larges, allant de Brian Setzer, Messer chup, en passant par Reverend horton heat, jusqu’à Nico Vega, Gojira et Avatar.

21h30 : Céphaz (Chanson/Pop)
Il s’appelle Céphaz, la vingtaine, trois exils au compteur, des dents du bonheur et un chant vibrant de toutes les promesses dues à son âge. Avec une voix construite en écoutant les chansons de Tracy Chapman et Ben Harper, Céphaz vous embarque dans son univers pop et solaire qui saura vous charmer.

23h : PIHPOH (Rap)
Influencé par un éclectique répertoire -Seu Jorge, Lomepal, Jacques Brel, Césaria Evora... - les concerts et tournées de PIHPOH ont toujours été un enchaînement de bonnes surprises. C’est tout naturellement sur scène que l’artiste déploie tout son talent. Sa base fan au premier rang, il sait également séduire le public qui ne s’y attendait pas.
00h30 : Dombrance (Électro)
Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement…Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, poursuit son projet electoralo-musical fou : Pour Une France qui Danse !

2h : Fermeture des portes